California Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Love

Venez tomber en amour en Californie. Vous allez surement avoir des bonnes rencontres et des pires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prends de l'air tranquillement [Pv Evans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Lewis
¤¤So sweet, So nice, So Sop'¤¤
Sophia Lewis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Prends de l'air tranquillement [Pv Evans] Empty
MessageSujet: Prends de l'air tranquillement [Pv Evans]   Prends de l'air tranquillement [Pv Evans] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:32

Alors que Sophia n'avait absolument rien a faire car elle ne trouvait personne, elle décida d'aller se ballader un peu dans la ville. Elle reconnaissait tout ces boutiques où elle allait souvent magasiner. En se promenant elle remarqua un écritaux ... La port ... Elle ignorait qu'il y avait un port. Pourtant elle connaissait tout de cette ville, elle y a vécu pendant plusieurs années. Alors elle décida de se diriger vers cet endroits dont elle ignorait l'existence jusqu'a aujourd'hui. Sophia remarqua que c'était un endroit merveilleux. Elle prit place sur un des quais et regarda un peu l'eau. Après quelques temps elle commencait a s'ennuyer de rester assis, donc elle prit des roches et commenca a les lancer dans l'eau pour essayer de faire des bons sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://californialove.forumsrpg.com
Evan McGines

Evan McGines


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Prends de l'air tranquillement [Pv Evans] Empty
MessageSujet: Re: Prends de l'air tranquillement [Pv Evans]   Prends de l'air tranquillement [Pv Evans] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:50

Evan sorti de son bateau et sauta sur le quai pour attacher son véhicule a un tronc de bois prévu à cette effet. Le jeune homme s'étira ensuite longuement en baillant puis il se retourna pour observer les alentours. C'est à ce moment qu'il vit une jeune femme lancer des roches dans l'eau. Il ricana silencieusement dans son coin puis s'empara de son sac et de son t-shirt avant d'aller la rejoindre. Il s'arrêta à un mètre derrière elle, un sourire amusé sur les lèvres.

"J'espère pour toi que tu vises bien pour ne pas abimé des bateaux."

Sa voix s'éleva derrière la jeune femme, douce et moqueuse. Evan posa son sac entre ses jambes et entreprit d'enfiler son chandail en attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Lewis
¤¤So sweet, So nice, So Sop'¤¤
Sophia Lewis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Prends de l'air tranquillement [Pv Evans] Empty
MessageSujet: Re: Prends de l'air tranquillement [Pv Evans]   Prends de l'air tranquillement [Pv Evans] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:56

Sophia qui pensait être la seule dans les parages entendit une voix derrière elle, alors elle sursauta et se retournant en se levant. Puis elle vit enfin le jeune homme qui venait de lui addresser la parole. Un peu perdue, elle le regarda enfiller son chandail, puis elle reprit ses esprits

-Ah c'est que ... euh ... Oui oui ... je fais attention ... J'en reviens pas que vous m'avez fait peur ...

Sophia sembla encore sous le choc de la peur et regarda l'homme devant lui qui souriait moqueusement, tandis qu'elle, Sophia ne la trouvait pas très drole un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://californialove.forumsrpg.com
Evan McGines

Evan McGines


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Prends de l'air tranquillement [Pv Evans] Empty
MessageSujet: Re: Prends de l'air tranquillement [Pv Evans]   Prends de l'air tranquillement [Pv Evans] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:07

Evan tourna la tête pour rire contre son épaule lorsqu'il s'apercut qu'il venait d'effrayé la jeune femme. Il reprit rapidement son sérieux, se mordillant légèrement la lèvre inférieur pour ne pas rire.

"Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur."

s'excusa le jeune homme en lui souriant sincèrement. Il l'étudia rapidement de haut en bas de ses yeux verts puis plongea son regard dans celui de la jeune femme. Il resta immobile et silencieux puis inclina la tête sur le côté.

"Bien que ça ne doit pas être très interessant de jeter des roches à l'eau...Je ne te dérange pas?"

fit-il ensuite en regardant l'eau aux pieds de Sophia, dans laquelle elle avait lancer les roches. Après tout, peut-être qu'elle s'était réfugié ici pour avoir la paix, pensé ou queque chose du genre. Le jeune homme n'en savait rien, et ça lui importait peu en fait, mais il ne voulait pas la dérangé. Peut-être aussi qu'elle n'Avait tout simplement rien à faire et qu'il lui sauvait la mise[XD].
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Lewis
¤¤So sweet, So nice, So Sop'¤¤
Sophia Lewis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Prends de l'air tranquillement [Pv Evans] Empty
MessageSujet: Re: Prends de l'air tranquillement [Pv Evans]   Prends de l'air tranquillement [Pv Evans] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:15

Sophia remarqua le jeune homme rire de coter et elle sembla le regarder avec de petits yeux, mais quand elle entendit qu'il s'excusait, elle changea de regard. Puis elle remarqua qu'il la regardait de haut en bas.

Pourquoi il me regarde comme ca lui ... J'ai quelque chose sur mon chandail ...

Sop' baissa les yeux rapidement mais elle ne remarqua rien.C'est la qu'elle remarqua que le jeune homme planter devant elle, regardait son regard. Ainsi elle rougit un peu puis sortit de nouveau de ses esprits

-Non tu ne me déranges pas ... A vrai dire je lancais des roches car justement je n'ai rien a faire, et je trouvais personne ... [^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://californialove.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Prends de l'air tranquillement [Pv Evans] Empty
MessageSujet: Re: Prends de l'air tranquillement [Pv Evans]   Prends de l'air tranquillement [Pv Evans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends de l'air tranquillement [Pv Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Love :: California :: Le port et les quais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser